Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quand une brune et une blonde se rencontrent | Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Quand une brune et une blonde se rencontrent | Daniela Empty
MessageSujet: Quand une brune et une blonde se rencontrent | Daniela   Quand une brune et une blonde se rencontrent | Daniela Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

    Sortant de la douche, après une journée passé au soleil dans le jardin de la maison des secrets, Caroline entra dans le dressing afin de se changer. Vêtue d'un bikini marron qu'on ne voyait pas à cause d'une serviette de bain enroulant son corps et s'arrêtant à mi-cuisse, elle regardait depuis un petit moment autour d'elle. La couleur de son bikini était visible grâce aux extrémités servant à le nouer autour du cou, qui détachaient, reposait sur la serviette de la jeune femme. Son avant bras au niveau de la poitrine pour éviter de dévoiler ne serais ce qu'une partie de son anatomie, Caroline ouvrit l'armoire où était rangé ses habits. Elle en sortit un short en jeans et un debardeur rayé rose et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une brune et une blonde se rencontrent | Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit gouter pour prendre forme ( Danièla)
» J'aime avoir un calin quand je me reveille | Robin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de Bain :: Le Dressing-
Sauter vers: