Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:27

Bonjour !
Je sais ce que vous allez dire "il s'inscrit et juste après il fait une demande de partenariat, il pense qu'à son forum ..." mais détrompez-vous !
Je fais une demande de partenariat pour le moment car j'ai juste le temps de la faire, je n'ai pas le temps maintenant de faire ma fiche de casting mais je la ferais dès que possible, ne vous inquiétez pas Wink !

Alors, mon forum :
Demande de Partenariat 1282833768
Adresse : http://secretstory4-rpg.forumactif.org

Concept :
Citation :
2011. depuis quelque temps déjà, la télé-réalité a fêté ses 10 ans. Pour cette occasion, TF1 et Endemol ont tout mis en place pour vous concocter un Secret Story Saison 5 inoubliable !
24 Candidats ... 24 Secrets ! La partie ne va pas être de tout repos ! De nouvelles pièces inédites feront leur apparition, des objets surprises également ainsi que d'autres choses qui rythmeront le jeu et pourront le faire basculer à tout moment !
La Voix sera bien évidemment de la partie et elle compte sur tout le monde pour faire de cette nouvelle saison de Secret Story un moment inoubliable ! Mais attention ... méfiez vous des apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Mr La Voix
Admin
Mr La Voix

Messages : 418
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:30

Partenariat validé , en espérant oui te voir au plus vite avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:52

J'ai envoyé ma fiche de casting à la Voix !

Au fait, pour le partenariat, y aurait-il moyen de mettre un lien sur la page d'accueil s'il vous plait ? car je n'ai qu'une candidature pour le moment sur mon forum (pour un candidat) donc je demande à des forums de m'aider à le populariser Wink !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:29

Petite mise à jour :
J'ai déjà reçu 4 fiches de casting.
Encore 20 minimum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande importante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: