Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un air de déjà vu. |Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:34

    J'arrive dans la chambre verte, visiblement personne n'avais encore choisi cette chambre alors c'était l'idéal pour être un peu tranquille ici et pour y déposer mes affaires avec soins. Je commence à ranger mes affaires en me posant quelques questions. J'avais comme un air de déjà vu c'était une sensation bizarre mais je ne pouvais pas m'en m'empêcher d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:56

    Le bleu, très peu pour elle. Et puis tout le monde c'était précipité dans cette chambre comme si il y avait un trésor caché quelque part. Caroline décida donc de changer de chambre. Après tout le vert était le couleur tendance de cet été non ? Les bras chargés de quelques vêtement, de photos, et d'objets ayant plus ou moins de valeurs, la demoiselle entra dans la chambre. Sous le poids de sa charge, elle ne put s'empêcher de lâcher ses affaires sur le premier lit. Elle regarda dans la chambre et aperçut un jeune homme. Discrète et avec le peu de bruit qu'elle avait fait, il n'avait certainement pas du la remarquer. "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:37

    Je n'avais pas aperçu la jeune femme alors sont arriver me surpris un peu surtout que tout le monde était réfugier dans la chambre bleu alors voir quelqu'un arriver avec ces affaires pour venir ici était un peu surprenant. Je lui souris et m'approche d'elle et regarde ses affaires
    Salut, tu as besoin d'aide?!
    Je la regarde, cette chambre était idéal...pas grand monde alors ici c'était le coin tranquille par rapport à l'autre chambre. Je dépose quelques photos sur le lit qui était à coter de celui de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:45

    Caroline lui adressa un bref sourire. "Non merci, je peux me débrouiller toute seule." Elle se pencha légèrement et se mit à fouiller parmi ses affaires. Elle fit deux tas bien distinct. L'un avec les quelques vêtements qui ne se trouvaient pas dans le dressing, et les autres avec tout le reste. Elle releva légèrement la tête. "Je ne me suis même pas présentée. Caroline, enchantée." Elle lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:57

    Je lui fais une bise sur la main avant de la regarder et de me présenté à la jolie blonde
    Je suis Cyril. Alors comme ça tu viens ici aussi toi?
    Je m'assois sur mon lit regardant les deux tas. La jeune femme avais l'air d'être organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:06

    Étonnée, Caroline se pressa de poser sa main sur le lit sur lequel se trouvait ses affaires. Elle se pencha à nouveau sur ses biens. "Il y a trop de monde dans l'autre, et j'aime bine avoir mes petits moments de solitude." Elle attrapa un haut plutôt léger, et le plia avant de le poser bien à plat à côté du tas d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

    Je souris, c'est vrai que dans l'autre chambre il y'avais trop de monde donc pas assez de place pour les moments de solitude en plus la plupars sont trop bavard.
    Oui, je pense qu'ici nous seront en paix et en plus nos gestes seront moins regarder
    Je reste assis toujours entrain de regarder la jeune femme faire le tri dans ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:41

    "Logique." Caroline marqua un petit temps d'arrêt. Elle attrapa un autre vêtement et le plia à son tour. Lorsqu'elle le posa sur l'autre, elle reprit la parole. "Enfin, je ne pense pas qu'on reste seul bien longtemps." Elle leva la tête et lui adressa un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:32

    Je la regarde et fronce les sourcils. Bientot les autres candidats aller venir dans cette chambre pour en faire un vrai désastre ce qui était dommage vu le silence qui régné ici par rapport à l'autre chambre ou tout était bruyant
    Non, surement que d'autres personne vont arriver et nous enlever ce coin paisible...Au pire nous bloquerons la porte
    Je ris, c'est vrai qu'il fallait bien faire quelque chose pour empêcher tout les gens de venir ici pour ronfler et faire du bruit en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

    Caroline laissa échapper un léger rire, et leva délicatement la tête vers le jeune homme. "Tu penses vraiment que moi, avec mon physique qui ne fait peur à personne, je vais bloquer l'accé d'un endroit à quelqu'un ?" Elle lui sourit, plutôt amusée, avant de se plonger à nouveau dans ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:28

    Je souris, je n'allais pas laisser la jeune femme les retenir toute seule elle ne pourrais pas et plus de seize candidat contre un sa peut faire mal.
    Ta quand même un peu de force non? Et puis je suis la pour t'aider je vais pas te laisser te faire marcher dessus n'ont plus
    Je souris avant de m'allonger sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:32

    A nouveau, la jeune femme leva la tête vers Cyril. Cette fois ci elle le regarda tout en faisant légèrement la moue. "Moué. Enfin si on veux, je suis pas le genre de fille à se transformer en boxeuse quand quelqu'un s'approche de moi, si tu vois ce que je veux dire." Sa grimace se transforma en un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

    Je souris, c'est sur qu'elle n'étais pas taillé comme une boxeuse donc elle aurais surement un peu de mal à tenir la porte.
    Ouais, je vois. Temps que personne n'est la profitons en pour faire connaissance. Tu as quel âge?
    Il n'y avais que nous deux dans la chambre alors autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:39

    "Vingt trois ans et toi ?" Elle lui adressa un bref sourire avant se s'asseoir sur le lit devant lequel elle se trouvait. Machinalement, elle poussa le petit tas composé d'objet en tout genre un peu plus loin pour ne pas être gêner ou tout simplement se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:21

    vingt quatre ans. Tu habite ou?
    Je lui souris et la regarde s'installer sur sont lit également après tout autant faire connaissance dans de bonne circontance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:16

    "Paris." Elle sourit et machinalement passa sa main dans son cou. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:39

    Le Mans et tu fais quoi dans la vie?
    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:13

    "Je suis éboueuse." Caroline sourit, avant de rire amusée. "Non, non. En vrai je suis mannequin, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:55

    Un physique comme le tien..Éboueuse sa m'aurais étonné
    Je lui souris amusé, elle avais l'air d'avoir de l'humour c'est toujours bien d'en avoir
    Je suis breakdanceur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

    "Ça aurait pu, tout le monde n'est pas parfait non plus." Elle lui adressa un sourire. "Et tu danses depuis longtemps où juste comme çà de temps en temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50


    Non cela fais longtemps que je danse et pour te faire une idée je suis triple champion de breakdance...
    Je souris, fière d'être champion dans ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:20

    Étonnée elle se le regardant avec de grand yeux, qui intensifiait son air enfantin. "Sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:21


    Oui, je suis sérieux et fière de sa.
    Je lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu. |Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. |Caroline.   Comme un air de déjà vu. |Caroline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de déjà vu. |Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me refait belle , Chuutt ! |Caroline
» Qu'est ce qu'on peut mettre comme vêtements? (Robin)
» Un séance de maquillage en soirée ne fait pas de mal [PV CAROLINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Verte-
Sauter vers: