Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Il faut affronter ses peurs - Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:30

J'avais entendu parler d'un endroit ou on pouvais fumer la pergola. Et comme j'avais passer un moment sans le faire j'était un peu stresser. Il faut bien évacuer tout ca. Je rejoins donc à la terasse et m'assis avant de prendre un cigarette de mon paquet et de l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

J'arrive la et je vois Quentin seule entrain de fumer il alla vers lui

alors comme sa tu fume ? c'est pas bien moi je fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:31

J'entend du brui talors je regarde qui c'est je voix Senna le beau black qui est entrée juste après moi. Je ris à ça remarquer puis regarde la cigarette après avoir tirer un coup.

"Tu veux essayer? Non je plaisante j'ai arrêter normalement mais la j'en avait besoin avec le stress du premier soir et tous je pouvais plus. Ca te dérange que je fume?"

Il souris en lui pausant la question il ne l'avait pas poser en mal il voulait savoir c'est mieux de savoir ce que les autre préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:34

Non sa va la plupart de mes amis fume aussi donc j'ai l'habitude maintenant
c'est vraiment calme ici on n'est que 3 peut etre que ya pas d'autre candidat et que c'est deja la final !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:39

Je ris et hoche un peu la tête prenant une autre bouffer de la cigarette et pensant à ce qu'il venait dire. Oui c'est vrai c'est calme mais la final ce serais vraiment trop beau. Quoi que je veux profiter de la maison un peu quand même le class on ne la pas tous les jours enfin pas moi.

"Oula oui mais il ne faut pas rêver ils vont surement arriver; Il ne vont pas faire la final à l'entrée ce serais vraiment facile enfin presque. Mais pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:53

Oui c'est sur tu pense que le public nous regarde la ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:22

Je regarde autour de moi pour voir si il y avait des caméra autour d'eux. Et oui il y en avait bel et bien.

"La prod nous regarde en tous cas et le public aussi surement. Enfin ça dépend des image qu'il montre mais il ne vont pas nous zapper quand même" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:48

Je ris

Toutes les caméras vous etes braquer sur mon corp car je suis le plus beau

je dit sa en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:51

Je retourne mon regarde sur lui en le regardant de haut un bas j'eu un petit sourir en coin qui voulait tous dire "Oui c'est vrai tu es beau la j'ai rien a dire. Mais moi aussi je suis beau goss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut affronter ses peurs - Senna Empty
MessageSujet: Re: Il faut affronter ses peurs - Senna   Il faut affronter ses peurs - Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut affronter ses peurs - Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Pergola-
Sauter vers: