Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 288
Date d'inscription : 26/04/2011

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:34

Une fois après avoir passer le prime avec l'autorisation de Benjamin Castaldi il sera temps de faire votre entrée dans la maison , tout candidat qui postera sans l'autorisation se verra ses messages suprimés.

Une nouvelle aventure commence , la maison était bien-sur neuve, colorée et comme chaques années très désign. La Voix s'apprete à acceuillir 18 nouveaux candidats , chacun un secret à protégés et cela pendant 14 semaines pour les 4 meilleurs. La Voix était au commande de la maison et était toujours la maitresse de maison
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

Après avoir souffler un grand coup je venait de pousser la porte du sas. Je fut éblouis pas la beauter de la maison. Je pose ma valise dans un coin pensant la récuperer un peu plus tard si j'en ai encore le souvenir. J'avance un peu pour voir le jardin normalement si je ne me trompe pas. Je fais un tour sur moi même puis je regarde. j'étais apparemment le premier candidats que c'est magnifique ça j'aurais l'honneur d'acceuillir les autre.

"Magnifique maison la voix franchement merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:11

Senna vétu d'un débardeurs blanc une chemise noir et un jeans bleu ouvre la porte
et vu le grand et beau jardin il monte les marche et voit un autre candidat il alla se présenter

salut moi c'est senna
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Je me retourne vers la porte d'entrée quand je la voix s'ouvrire. Derrière ce cache un beau black bien muscler et plutôt pas mal physiquement. J'était moi habiller d'une chemise un peu ouverte au dessus rose un cravate a la mode noir. D'un jean's et des basket la classe à la Quentin quoi. Le jeune homme se présenta en Senna. J'avais hésiter moi qui ai l'habitude de faire aussi bien la bise aux homme qu'aux femme. Enfin je tente quand même la bise je le saurais si ça ne va pas. "Enchanter moi c'est Quentin"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

Senna ne dit rien il etait très content de connaitre Quentin je dit

Enchanter de meme ! Sa va ? content d'etre ici hein

je m'assois sur une pouf
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:24

Je souris à Senna content de ne pas m'être fait agresser pour une fois. Il avait pourtant entendu des chose avant de venir enfin c 'est bien de vérifier par soit même parceque ce n'est pas toujours vrai comme je viens de le constater à cette instant. Je le regarde s'asseoir avant de lui répondre. "Oui ca va bien et toi? Ah oui c'est sur je suis super heureux d'être la j'aime trop cette maison et puis simplement être la magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Obolensky

Alexandra Obolensky

Messages : 225
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

A mon tour j'allais entrer dans la maison des secrets. Je portais une robe blanche qui m'arrivait au-dessous des genoux et qui était dos nu puis, je m'étais fais un chignon. J'allais enfin découvrir les autres candidats. J'ouvre alors la porte du sas avant de faire enfin mon entrée. Je voix deux hommes non loin de là, je m'approche en souriant et je finis par dire.

Enchantée, je m'appelle Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:20

Je vut la porte s'ouvrir a nouveau c'était maintenant une jeune femme brune qui faisait son entrée. Enfin une autre candidates on est maintenant trois c'est pas mal vivement que les autres arrive également. Je n'eu pas le temps de me diriger vers elle vu que c'est elle qui nous rejoins en se présentant du nom de Alexandra. Je lui souris avant de lui faire la bise. "Enchanter Alexandra moi c'est Quentin"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:43

Je répondis a Quentin

Oui moi sa va aussi
Puis a Alexandra

Bonsoir je suis Senna Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:13

Après avoir eu l'autorisation de Benjamin pour rentrer dans la maison des secrets, Robin s'était dirigé dans le Sas puis s'était positionné devant la grande porte avant de la pousser. Ça y est, le jeu commençait pour lui, il entra tout en regardant le décor du jardin.

C'est vraiment beau !!

Il se dirigea vers les premiers candidats.

Bonsoir à tous..vous n'êtes que trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:20

Quentin entendit une nouvelle fois la porte ouvrir et vu un de ses gars vraiment beau comme pas souvent. Je le regardais s'avancer vers nous et je souris j'avance un peu moi aussi vers lui pour lui faire la bise il nous dis bonsoir en demandant si on est que trois. "Bonsoir, Oui on est que trois pour le moment. Je suis Quentin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:26

Un jeune homme s'avança vers Robin pour le saluer, Robin se présenta tout comme viens de le faire le jeune homme.

Enchantée moi c'est Robin.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:28

Je souris à Robin donc en le regardant et jettant un coup d'oeil vers les autre. Je trouve ce casting plutôt pas mal fait. Je souris a nouveau. "Enchanter également tu veux quelques chose à boire? Quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:31

Euh oui je veux bien, un verre d'eau ça ira merci.

Robin sourit au jeune homme et le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:36

"Un verre d'eau vraiment?" J'étais surpris mais je part chercher un verre d'eau a ce jeune homme tranquillement tout en souriant. J'arrive au buffet prend une coupe pour lui et une pour moi pas de folie a peine arriver c'est bien vrai ça il n'a peut-être pas tord enfin on verra la suite;Je revien vers Robin "S'il te plait. Oui c'est des coup mais c'est de l'eau j'ai pas trouver de verre normal a mon avis ils on cru qu'on était tous des adeptes du champagne. Enfin je n'ai rien contre l'alcool non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:44

Ouais pour le moment de l'eau après on verra.

Il rigole puis attrape le verre d'eau au retour du jeune homme.

Merci..c'est rien, le verre ne change rien à ce qu'il y a dedans, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:47

Je souris en le regardant je but une gorgée de ma coupe "On mais de rien c'est normal" Je lui souris une nouvelle fois "puis tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:51

Il sourit puis boit son verre d'eau.

Sinon, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:56

Je le regarde en souriant avant de répondre à ça question

J'ai 23 ans maintenant et toi?

(ps: je sais pas si je doit dire son age 18 ans dans ss ou maintenant 23 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 729
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:00

Moi j'ai 21 ans.

Il pose son verre sur une petite table.

(je sais pas moi non plus, choisit l'âge que tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:02

Je pousse la porte et je voit quelques personnes je souris . Je me dirige vers eux en regardant le decor "Wouaou " Je sourit et je regarles les autres habitants " Bonsoir , moi c'est Julie "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier

Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:03

"Tu sais que je te trouve très beau comme mec" Je lui souris 21 ans c'est un bel age en plus. J'entend la porte s'ouvrir e voix rentrée une jeune femme brune ce qui est beau chez elle c'est ses yeux. Je souris lui fait la bise "Bonsoir Quentin enchanter"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:07

Je lui fit la bise " Enchanté Quentin " Je souris puis je regarde les autres mecs et nanas
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 288
Date d'inscription : 26/04/2011

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:12

ICI LA VOIX

Chers nouveaux habitants de la maison des secrets , la Voix vous souhaite la bienvenue. Vous embarqués pour 14 semaines d'aventures , de rires , de larmes , de stratégies et de rebondissements.
La Voix veillera a l'oeil pret sur vous elle est la maitresse de maison.

Ce soir la Voix vous laisse découvrir votre nouvelle habitation..Mais la compétition commence

C'est tout..pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31

    Peu de temps après l'annonce de La Voix, Caroline fit son entrée dans la maison des secrets. Souriante, elle poussa tout doucement la porte du sas, et entra. Elle fit un lèger signe de la main aux divers candidats déjà présent. "Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }   L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aventure commence { Les chercheurs de Secrets }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret Story Rpg | A la recherche des secrets
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin-
Sauter vers: