Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retro Dance Freak | A la recherche d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:15


Retro Dance Freak



    Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Sans_t36
    © Juliiie

Attention, vous êtes arrivé

    Paris, juin dix neuf cent cinquante. Le cabaret des étoiles ouvre ses portes pour la première fois. Situé sur le bords de la Seine dans le seizième arrondissement, près de la place du Trocadéro, cet établissement a vu le jour d'après une idée de Victor et Lucien Bailly, deux frères passionnés par les femmes. Très vite ce lieu devient un endroit fréquenté par bon nombre d'homme. Certains ne viennent que pour admirer les belles sirènes s'effeuillaient devant leurs yeux et boire un coup; D'autre viennent surtout pour les filles du premier étages. L'ont dit qu'elles sont toutes aussi belles les une que les autres.
    Plus de soixante plus tard, en l'an deux mille dix, Caroline Bailly est devenue la seule et unique gérante du cabaret des étoiles. Amoureuse des strass et des paillettes, mais aussi très autoritaire la maitresse des lieux mène son affaire d'une main de maître. Mais les mœurs ont bien changés dans la société française, et à présent on trouve aussi des danseurs et des danseuses offrant un véritable spectacle magnifique à qui le veux. Bien sûr, les filles du premier étages sont toujours là, prête à assouvir les envie d'hommes et de femmes. Attention, seul les plus riches peuvent entrer dans le cabaret pour y prendre du bon temps. Les autres, doivent obligatoirement passés par toutes les choses les plus atroces si ils veulent faire les curieux et jeter un coup dans cet établissement très select.
    Entre histoire d'amour, amitié, sexe, haine, trahison et argent, bienvenue au Cabaret Des Étoiles.




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:19

    Hello, hello les gens. Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire le contexte du projet qui mijote dans ma petite tête depuis maintenant quelques temps. Comme vous avez pu le remarquer, je suis à la recherche d'admin pour m'aider dans ce projet. A savoir que le forum n'est pas encore créer. Pourquoi ? Tout simplement car en ce moment je n'ai pas le temps de de faire trop trop de graphisme pour le forum (et que je ne suis pas si douée que çà), et deuxièmement car je veux bien poser à plat tout le contexte, le règlement ainsi que le déroulement du forum. Si l'idée de me rejoindre dans cette aventure plait à quelqu'un, n'hésiter pas à me contacter par mp, ou bien sur ce sujet.
    Bisous à tous les zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:35

    L'idée m'interesse. J'ai du quitter tout les forums sur lesquels j'étais, mon concept ne c'est pas réalisé et donc j'ai du temps à consacrer à un nouveau projet, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:49

    Avec plaisir. On en parle par mp ou sur msn si tu veux.
    Pour le reste je cherche encore un ou deux admins
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:18

Mp ou alors je me connecterais sur msn cette après midi et ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:26

    Pas de problème, je préfère par mp comme çà on est sure de pouvoir se capter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois

Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:31

Oui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes

Kevin Fernandes

Messages : 345
Date d'inscription : 23/04/2011

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:57

J'aime beaucoup. Je veux bien t'aider. Et au pire, je réserverais quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 874
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

♣ Secret Relation ♣
♣ Mes relations dans la maison ♣:
Mon Statut : En Compétition

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:59

    C'est avec grand plaisir que je te dis OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Retro Dance Freak | A la recherche d'admin   Retro Dance Freak | A la recherche d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retro Dance Freak | A la recherche d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret Story Rpg | A la recherche des secrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: